Visiter Nanjing

de toutes les grandes villes chinoises, l'ancienne Nanjing est la plus belle. La capitale de Jiangsu est joliment situee sur les rives du Yangzi, pres de la magnifique colline Pourpre et Or. Cette ville de lacs reste entouree de majestueux remparts, et ses rues sont bodees de platanes. Nanjing, litteralement "capitale meridionale", fut la capitale de plusieurs royaumes regionaux jusqu'en 220, puis de la Chine du debut de la dynastieMing. elle fut egalement la capital, au XIXe siecle, du Royaume celeste des Taiping et la premiere Republique de Sun Yat-Sen. Aujourd'hui, c'est une ville en rapide expansion avec de bons restaurants et une vie nocturne animee.

Les remparts medievaux donnent l'impression qu'elle est tres petite, mais la ville est en realite assez etendue. une grande partie se visite a pied. pour le reste, les bus sont pratique et les taxis nombreux et raisonnables.

 

 

Sur cette photo, vu du centre ville de nanjing au crepuscule, comparement a ce que l'on pourrait penser, Nanjing est une ville tres propre, avec des coins sympas a visiter, pour la vie noturne, le quartier 1912 est l'un des plus reputer avec des pubs, des retaurants et des discotheques.

venir visiter Nanjing est accessible a tous, pour se loger, il suffit de trouver un hotel, qui pour un haut de gamme, aborde les 20 euros la nuit. Sachez tout de fois que rare sont les personnes parlant anglais, encore moin ceux qui parle francais, mais avec un bon moyen de contact, il est tres simple de trouver un interprete a la journee ou demi-journee. si vous ne connaissez pas encore nanjing, je vous invite a decouvrir cette ville via le site web.

Xinjiekou, le coeur de Nanjing

Xinjiekou est un épitomé caractérisant une Nanjing immergé dans la modernisation urbaine et de la culture commerciale. Voici des rangées d'immeubles, sans interruption des flux de trafics denses, une foule animée et déconcertantes lampes au néon; ici sont des scènes de la prospérité du centre-ville et des foules d'ébullitions de l'information constamment mise à jour de tous les coins du monde dans la canalisation et activités commerciales et financières rayonnant de l'énergie en cours, ce qui en fait un chef de file de tendance; moquer des devantures de magasins sont bien organisés dans les rues et les salles de magasins suspendus cascades d'or de la lumière resplendissante, d'un environnement élégant décoré avec des arbres verdoyants et les graminées et le cœur offrant de réchauffement et de services sincère.

Xinjiekou est une fenêtre pour voir les fruits de la construction culturelle et éthique de Nanjing. Il présente la beauté suprême de la nation chinoise, déborde sur le sens de la vraie civilisation, développe le concept de l'honnêteté des entreprises et parle de la bonne nature de l'humanité.

Xinjiekou un exemple de convivialité interpersonnelles et sociales. Ici, les vestiges historiques d'une cité antique, des grattes-ciels et le métro de la métropole moderne coexistent, la convergence de la culture traditionnelle, tendances nationales et internationales d'aujourd'hui, le concept de développement scientifique est intégrée à la nécessité pour le développement sympathique, la réalisation fructueuse de la civilisation matérielle et l'élévation de la civilisation spirituelle se complètent mutuellement, dur les efforts déployés par les échos du gouvernement l'attente des gens et l'espoir, le fruit des travaux entreprenants et innovants et la réalisation brillante dans l'extension hauteurs résonance les uns avec les autres.

Xinjiekou, la fierté de Nanjing

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×